Reggae dans tes pieds : Le Kalmunity Vibe Collective contamine les Bobards

Reggae dans tes pieds : Le Kalmunity Vibe Collective contamine les Bobards

Le Kalmunity Vibe Collective n’est pas né de la dernière pluie. Depuis sept ans, cette communauté artistique éclatée de 80 membres qui vont et qui viennent (oui oui!) font déhancher les danseurs montréalais sur un éventail de rythmes hip hop, funk, reggae, dancehall et jazz. Et vu qu’on n’apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces, la créativité musicale du collectif se confirme chaque mardi au Consulat, quartier général de leur soirée incontournable d'impro musicale Live Organic Improv.

Mais voilà que le KVC répond à l’appel du Plateau et délaisse la rue Bleury le temps d’une soirée. Alors qu’on ressent déjà la grimpette de l’humidex se profiler à l’horizon, chanteurs et musiciens du groupe sèmeront la Kalmunity Reggae Vibe aux Bobards.

N’oublions pas que tout Montréalais au sang chaud connait ses classiques, et lorsqu’on pense au bar le plus relax de la Main, la musique du monde contamine nos membres, les effluves de rhum à l'ananas nous montent à la tête, et voilà qu’on s’imagine déjà en train de chanter Hakuna matata. La nuit du jeudi 27 mai ne fera pas exception à la règle, et on prédit qu’aucun bobard n’ébranlera l’atmosphère de détente prônée par le reggae. Yaman!

 

 

Bobards | 4328, St-Laurent
kalmunity.com

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES