Aller au contenu
Victime de la porn: les mauvais amants
Tout le monde remarque des milliers de mauvais conducteurs sur les routes, mais combien de personnes se croient réellement mauvaises au volant? La réponse : pas mal moins. C’est la même chose pour le sexe.

Tout le monde se classe d’ordinaire à love-master (toi le premier). Pourtant, ce ne sont pas les anecdotes de mauvais lovers qui manquent.
Pour une pornstar, la description de tâches est assez claire. Le gars doit rester dur dur durant des heures alors qu’il pistonne une pitoune sans tenir compte des spots, de la caméra qui frôle son scrotum et des techs repoussants qui le regardent avec un air louche. De son bord, la fille s’arrange pour faire sa cute en criant aux bonnes places. En résumé, la responsabilité revient aux garçons. Si la fille s’emmerde, c’est que le gars est poche.
Dans ma vie personnelle, j’ai un peu le même feeling. Si la baise est nulle, c’est clairement ma faute. C’est viscéral. D’une part parce que je suis insécure de nature donc je me dis que c’est probablement quelque chose que j’ai fait, pas fait assez ou fait trop fort. Aussi, c’est que c’est moi qui ai le pénis. J’ai le rôle actif, non? Elle, elle s’occupe de me « recevoir dans sa demeure ». Je ne sais pas.
Cela dit, je me suis toujours méfié des filles qui ont des anecdotes de mauvais amants à la tonne. Ce n’est jamais de leur faute! Pour poursuivre l’analogie douteuse avec les voitures, même si ce n’est jamais leur faute, elles doivent s’en venir tough à assurer. Ça me semble toujours un gros manque de communication. En plus que tout ça est tellement relatif.
Un champion pour une fille peut être trop rough pour une autre. Une bombe pour un gars peut être une paquet de nerfs insupportable pour le gars d’à côté. Comme moi, j’adore les filles multiorgasmiques qui viennent aux deux minutes mais il y a des gars qui trouvent ça trop facile. Des vrais grinders! Il y a des gars qui les aiment plus costaudes, il y a des filles qui préfèrent les micropénis… Ok non, micropénis, t’es mieux d’avoir des mains en or, désolé.
Mais sans déconner, à moins d’avoir vraiment repêché un total attardé mental, c’est récupérable. C’est sûr que le meilleur sexe, c’est lorsque tu n’as rien à demander et que l’autre devine toutes tes envies avant même que t’y penses sauf que ça se fait quand même à deux. Même les meilleurs matchs peuvent être poches les premières fois. Si après plusieurs tentatives et beaucoup d’efforts, c’est toujours aussi poche, eh bien là ok, vous êtes deux poches.
 
Plus de contenu