Bily Kun: trophées de chasse et plaisir en masse

Bily Kun: trophées de chasse et plaisir en masse

Le charme du Bily Kun ne réside pas que dans les hordes d’autruches empaillées qui ornent ses murs ou dans ses moulures classe au plafond. C’est définitivement le bar idéal pour bien terminer sa semaine autour d’une bière en entretenant une conversation sympa, ou même pour y amener un prospect avec lequel on a envie de partager la pénombre sur une trame sonore chaude. L’ambiance y est feutrée et chaleureuse, et les bougies envoient leurs ondulations sur le beau monde éparpillé un peu partout. 

Tout le monde connaît le Bily Kun, et jeunes et vieux du Plateau s’y entassent comme une grande famille s’entasse dans le salon ancestral. Si une soirée dans un quelconque club de Saint-Laurent s’avère peu fructueuse, le Bily n’est jamais loin, prêt à nous accueillir comme grand-maman accueille ses chéris après une journée de jeu dans la tempête hivernale.

Pour le 5 à 7 ou la veillée, on peut s’y asseoir juste à côté d’un contrebassiste live et se laisser bercer par les notes. Inspiré par un bar du même nom en République tchèque, ça fait maintenant plus d’une décennie que le Bily Kun fait office de salon urbain pour ceux qui aiment profiter doucement du moment.

 

Bily Kun | 354, Mont-Royal Est
bilykun.com

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES