Nouvelle collection d'Harricana: femmes fatales en peaux de bêtes

Nouvelle collection d'Harricana: femmes fatales en peaux de bêtes

C'est ce lundi 7 février qu'a eu lieu l’ouverture de la 2oe Semaine de Mode de Montréal. À bord du bateau-spa Bota Bota, Harricana par Mariouche nous a dévoilé sa collection automne-hiver 2011-2012 sur fond de fleuve glacé. Ça tombe bien; elle arrive pile au moment où on en a marre de nos vieilles bottes d’hiver pleines de calcium. Heureusement, la designer nous a présenté des créations qui donnent envie d’aller jouer dans la neige tout en faisant détourner les regards.

La créatrice de la première marque de luxe écologique s’inspire cette fois-ci de trois thèmes : la femme fatale, le look militaire et l’intemporel. La femme fatale se veut animale et mélange l'imprimé léopard, le cuir et la fourrure, ou encore les plumes, capes et franges. Ici, on observe des superpositions de textures, de motifs et de coupes différentes qui s'allient harmonieusement ensemble. En opposition, les pantalons moulants, les longues bottes à talons hauts, les ceintures et les imposants bracelets ethniques complètent ce look recherché et féminin. 

Les plus sportifs seront heureux d’apprendre qu’Harricana s’est associé au créateur Jean Charles de Castelbajac pour lancer la nouvelle collection Rossignol. Le résultat? Des ensembles de ski très colorés, audacieux et parfois même bestiaux!

 
Ça tombe bien, l’hiver ne fait que commencer...
 

 

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES