The Sainte Catherines aux Nocturnes du MAC: le Musée d'art contemporain prend des airs de Mosh Pit

The Sainte Catherines aux Nocturnes du MAC: le Musée d'art contemporain prend des airs de Mosh Pit

Pis toi, tu connais ça, The Sainte Catherines? Pas les connaître, c'est aussi déroutant que de ne pas savoir où est la rue du même nom.  

Le groupe punk rock The Sainte Catherines, c'est quatre gars, douze ans de carrière, plus de 700 concerts dans le monde et quatre albums, dont le petit dernier, Fire Works, qui est sorti à l'automne 2010.
 
Mais The Sainte Catherines, c'est aussi la voix d'Hugo Mudie, les anecdotes délirantes du band, le documentaire The Soda Machine, les refrains rassembleurs, et un pied de nez à l'overdose de musique douceâtre aussi concentrée sur la scène montréalaise que dans un bidon de Sunny Delight. 
 
Alors que les dernières Nocturnes du MAC ont été défendues par des artistes comme Jimmy Hunt et We are Ortiz, attendez-vous à un changement de tempo le vendredi 1er avril. Cette fois-ci, l'énergie punk des Sainte-Catherines secouera les murs du Musée d'art contemporain de Montréal, qui n'ont qu'à bien se tenir... 
 
À son habitude, le musée laissera libre accès à ses salles d'expositions pour les beaux yeux de l'assistance nocturne. Actuellement, les expos d'Anri Sala et de Young & Giroux y sont présentées, et les oeuvres d'art originales comme l'installation de percussions Doldrums réservent quelques surprises au rockeur en toi.  
 
 
 
 
 
The Sainte Catherines aux Nocturnes du MAC | Vendredi 1er avril
Musée d'art contemporain de Montréal | 185, Ste-Catherine O. 
10$ / 6$ pour étudiants
 
 
 
Horaire de la soirée :
17 h à 21 h : visites libres de toutes les salles d’exposition, musique d’ambiance et service de bar($). 19 h à 20 h : performance musicale en salle et rediffusion sur écran dans le hall du Musée. 
 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES