C’est un cliché. Je le répète : c’est un cliché. Personnellement, je me suis toujours opposé à l’école de pensée selon laquelle il faut tagger chaque femme comme mère potentielle ou buttslut. Je persiste à croire (rêver?) qu’on peut trouver une bonne fille qui est hardcore au lit. Une double connection, ou plutôt, une connection complète. Mais ADMETTONS qu’on veut croire au cliché pour un court instant, j’ai peut-être une théorie pour l’expliquer.
Si on généralise un peu, les filles cochonnes sont souvent plus passionnées. Le stéréotype de la naughty girl un peu folle. Elle adore le sexe et le fait donc souvent avec plusieurs. En fait, elle aime tellement avoir du plaisir qu’elle a de la difficulté à s’en priver. La passion la rend impulsive, ce qui lui fait faire des conneries. C’est là que ça explose. La dernière chose que tu veux, c’est de t’attacher à quelqu’un en qui tu n’as pas confiance. Alors, tu la prends (fort et creux) pour ce qu’elle a de mieux: sa grimpabilité.
De l’autre côté, la good girl moins passionnée est par définition plus rationnelle. Hors-sexe, ça connecte mieux avec celle-là. Moins victime de ses pulsions, on peut compter sur elle. On l’imagine plus loyale. Si elle te trahit, ça ne sera pas sur un coup de tête. Tu feel donc plus safe. C’est moins épeurant. T’as moins peur d’être cocu, t’as moins peur de ne pas la satisfaire. Ce que tu perds niveau cul, tu le gagnes en sécurité. Moins cochonne, plus trustable.
Et là, j’entends déjà les good girls s’offusquer devant leur écran en criant « MOI AUSSI JE SUIS COCHONNE, CONNARD!! » Tout d’abord, relis mon premier paragraphe. Ensuite, c’est vrai que les filles rationnelles peuvent être cochonnes, mais elles le sont différemment.
La bonne fille peut être une experte en sexe. Elle peut dominer techniquement, physiquement. Elle va apprendre à te connaître et va performer avec constance et aplomb. Mais la folle a l’avantage d’être folle. Elle va peut-être t’accrocher avec une dent et partir avec une partie de ton prépuce, mais elle va toujours trouver le truc imprévu qui va t’amener over the edge.
Mais bon, si on sort de la planète cliché et qu’on revient dans la réalité, il n’y a pas de cases aussi clairement définies. Il y a surtout des gens qui n’arrivent pas à assumer les deux côtés de leur propre personnalité: le quotidien et le sexe.
Certains gars n’arrivent pas à défoncer une fille qu’ils respectent. Du sexe trop respectueux, c’est boring. C’est beaucoup plus facile de se laisser aller avec la crinquée qui frôle la folie. Elle ne te juge jamais, et se juge encore moins. C’est pas mal dans ce temps-là que t’as le sexe de ta vie.
C’est tellement frustrant de trouver quelqu’un avec qui tu t’entends à merveille et quelqu’un avec qui tu fourres comme jamais… et que ce ne soit pas la même personne. Même en voyant les deux en même temps, il te manque quelque chose. Et malheureusement, même si on ne croit pas aux clichés, les pornstars mariables, ça ne court pas les rues. En fait, ça relève un peu de la légende.