Tout le monde chante «Call Me Maybe», d'Obama à Justin Bieber

Tout le monde chante «Call Me Maybe», d'Obama à Justin Bieber

La chanson qui est dans la tête de tout le monde en ce moment, «Call Me Maybe» de Carly Rae Jepsen, est devenue un «classique» à un point tel que tout le monde (ou presque), du président Obama à Justin Bieber, fait des hommages en vidéo!

Voici les meilleures versions selon NIGHTLIFE.CA:

Justin Bieber, Selena Gomez et leurs amis, dont Ashley Tisdale, ont fait une version qui a été vue plus d'un million de fois en un rien de temps. La vidéo est vraiment l'fun: on a l'impression de revivre l'époque où on faisait la fête quand nos parents quittaient la maison. Sauf que dans notre temps, on ne mettait pas ça sur YouTube.

 

Justement en «hommage» à Bieber, Katy Perry (version cheveux violet) nous a fait sa version de ce qui semble être un house party lors du week-end de Coachella. À deux minutes, Katy commence à se prendre pour une réalisatrice et cris les indications à ses «comédiens». Hé-bo-boy.

 

La version la plus sympathique de «Call Me Maybe», c'est celle de cette équipe de baseball de Harvard sur la route. Il y a eu une foule d'autres équipes sportives qui ont imité les boys! (On aime surtout celui qui dort tout le long.) Aussi, qu'ils gardent leur sérieux pendant la vidéo, c'est vraiment charmant!

Ici, la version avec un vrai-faux Barack Obama... J'aime croire que c'est lui pour vrai, bon.

Tu vas surement avoir la toune dans tête pour au moins 10 jours. On s'excuse... Not.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES