Aller au contenu
Le cancer des testicules ne doit pas être tabou: prends bien soin de tes noix, elles sont précieuses!
Crédit: Savais-tu que le cancer testiculaire est le plus répandu chez les 15-35 ans? (Chez les personnes qui ont des testicules, évidemment!)

Savais-tu que le cancer testiculaire est le plus répandu chez les 15-35 ans? (Chez les personnes qui ont des testicules, évidemment!)

Bien qu’il soit rare, ce cancer touche une zone sensible (no pun intended) et est souvent tabou. Les hommes vont donc rarement consulter et une fois qu’ils le font, il est souvent trop tard.

C’est pourquoi aura lieu le 21 mars prochain la soirée de lancement et de collecte de fonds de l'organisme à but non lucratif Cancer testiculaire Canada, qui aura pour thème le «Printemps masculin». Dégustation de mets, boissons alcoolisées et nombreux prix à gagner ponctueront la soirée, en plus d’amasser des fonds pour une cause qui a à couille cœur la santé génitale masculine. Cancer testiculaire Canada veut combler le manque d’information et de recherche à propos de cette maladie, contrairement à d'autres types de cancers qui eux, sont moins tabous et donc plus discutés.

Aie ta santé à cœur et n’hésite donc pas à consulter un médecin, ça pourrait te sauver la vie… et tes noix!

Soirée Bénéfice Printemps masculin |8, rue Queen |www.cancertesticulaire.com

Plus de contenu