Brad Pitt contre les zombies dans le nouveau et très intense trailer de World War Z

Crédit photo: Un avion qui passe près de s'écraser (rempli de zombies en plus, iek!), un tsunami de morts-vivants et de l’action shootée à l’adrénaline, résument à merveille cette nouvelle sortie cinématographique dans laquelle le beau Brad a la vedette. Brad Pitt contre les zombies dans le nouveau et très intense trailer de World War Z

Un avion qui passe près de s'écraser (rempli de zombies en plus, iek!), un tsunami de morts-vivants et de l’action shootée à l’adrénaline, résument à merveille cette nouvelle sortie cinématographique.

Eh oui, la fin de l’humanité approche dans le film d’horreur/action, basé sur le très populaire livre de l’auteur Max Brooks: World War Z: An Oral History of the Zombie War, mettant en vedette le toujours aussi hot, Brad Pitt.

Après une éclosion d’un virus transformant les humains en zombies, Gerry Lane (Brad Pitt) quitte sa famille afin de partir à la recherche d’indices qui permettraient de mettre un terme à cette terrible destruction. Dun dun duuuun!

L’invasion de la terre par les zombies est décidément un thème qui a la cote en ce moment. De nombreux livres, séries télé et films à succès en témoignent. Pour l’instant, ce qu'on a vu du film nous déçoit un peu. On ne semble pas reconnaître les écrits de Max Brooks dans l'extrait présenté et les performances froides et sans conviction de l'acteur (du moins, de ce que l'on a pu observer) ne nous impressionnent pas trop, trop!

Avis aux intéressés, le film sortira en salle le 21 juin prochain.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES