Bonne fête Montréal: 371 ans, ça se fête!

Crédit photo: Savais-tu qu'aujourd'hui on fête le 371e anniversaire de notre ville chérie? Plein d'activités et d'événements gratuits sont prévus dans la métropole pour célébrer ce jour spécial. Bonne fête Montréal! Bonne fête Montréal: 371 ans, ça se fête!

Savais-tu qu'aujourd'hui on fête le 371e anniversaire de notre ville chérie? Plein d'activités et d'événements gratuits sont prévus dans la métropole pour célébrer ce jour spécial. Bonne fête Montréal!

De 11h30 à 14h, l'art et la cuisine de rue prendront d'assaut la Place des Festivals et la rue Sainte-Catherine, puis un pique-nique géant aura lieu! Préparez vos nappes et vos paniers, le soleil est de sortie!

La journée se poursuivra avec un apéro géant dès 16h30 (il n'est jamais assez tôt!), toujours sur la Place des Festivals et la rue Sainte-Catherine: la fête sera au rendez-vous grâce aux prestations originales prévues et aux camions-restaurants, qui feront enfin leur apparition tant attendue dans la ville. Le DJ Vincent Lemieux mettra l'ambiance sur l’esplanade de la Place des Arts à partir de 19h30, puis un spectacle de vidéoprojections sur le Théâtre Maisonneuve entièrement gratuit prendra le relais. Pour finir la soirée en beauté, DJ Vincent Lemieux reprendra sa place, accompagné de VJ Chocobeets.

Art, musique et cuisine de rue, quoi de mieux pour représenter et mettre à l'honneur notre ville? Pour plus d'informations sur les spectacles et les horaires, c'est par ici!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES