Je serai assez bref cette semaine, mais ne babounez pas trop vite puisque je suis tombé sur cette étude qui raconte que pour les rapports sexuels, dès que tu franchis la barre du trois minutes, ça devient «adéquat».
Bon, je sais qu’il s’agit d’une chronique et non d’une relation sexuelle, mais est-ce qu’on souhaite vraiment qu’une chronique soit plus longue qu’une baise? Je ne crois pas. D’ailleurs, je vous partage le reste des chronos de la super étude si jamais vous voulez savoir si vos baises sont le fun (!!) :
– Durée trop courte: 1 à 2 minutes
– Durée adéquate: 3 à 7 minutes
– Durée désirable: 7 à 13 minutes
– Durée trop longue: 10 à 30 minutes
C’est drôle parce qu’on dit souvent que la taille du pénis n’est pas vraiment importante, mais il y a toujours des études ou des commentaires sur combien de temps une baise «normale» devrait durer.
Je peux comprendre qu’on puisse être insécure sur la durée moyenne de nos baises, mais en même temps, est-ce qu’on s’entend pour dire que ça demeure bizarre comme facteur d’évaluation? La durée, ça peut signifier quelque chose quand on veut évaluer une séance de jogging, mais une activité où le fun est censé être impliqué? Je doute un peu de la pertinence.
«T’as écouté la nouvelle toune d’Half Moon Run? Dude, elle dure 4 minutes et quart!»
«J’ai passé la meilleure journée de ma vie : 24 heures pile!»
«59 minutes?! Ouin… le Le Bye Bye était moyen cette année.»
Ça ne veut rien dire pantoute! Ce qu’on veut savoir, c’est :
- Avez-vous joui fort?
- Souvent?
- Est-ce qu’il y avait des jambes qui shakaient?
- Des yeux qui se perdaient dans les paupières?
- Des voisins qui commençaient à se toucher?
Tant que votre chrono se situe quelque part entre «j’ai rien senti» et «je m’en viens sérieusement au vif», c’est ben correct. En tout cas, ce n’est pas une question de garder ça entre trois et treize minutes. De toute façon, t’as beau être parfaitement dans les temps, si tu manques d’eau chaude après quatre minutes, ta fellation de douche va prendre une tangente déplaisante.
En fait, dès que tu commences à checker le temps, ce n’est pas super bon signe. La question pour déterminer la fin d’une grimpade devrait plus ressembler à : «est-ce que l’autre a eu son fun?» Et pour ça, tout le monde est différent.
Les nymphos super excités peuvent venir aux vingt secondes alors que les corps de type «vieux moteur diésel» peuvent prendre vingt minutes à se réchauffer. (Et si tu l’appelles vraiment ton «vieux moteur diésel», ajoute une bonne demi-heure.)
Le contexte change aussi la donne. Tu peux devenir précoce avec la bonne quantité de lube et les bons moves. Ou grandement améliorer ton chrono en mode rusty trombone à deux filles. Ou partir en convulsion dès que t’as quatre Hitachi qui te travaillent les zones érogènes en même temps.
À l’inverse, si l’autre trouve que ça devient répétitif et monotone, il faut s’en rendre compte. Genre, des coups de pénis dans ‘face pendant 6 minutes, ça se peut que l’autre se tanne. Il suffit de savoir lire un peu les gens pour reconnaitre leurs limites. (Pour les coups de pénis dans ‘face, tu cap pas mal vers 12 secondes.)
Et évidemment, ça va dépendre de ta capacité à venir plus qu’une shot. En général, les filles sont des vrais Uzis tandis que les gars ont besoin de prendre un break entre chaque décharge, mais il y a plein d’exceptions. D’ailleurs, je viens de tomber sur cette vidéo qui jase de multiorgasmie magique… même pour les gars! Je vais essayer de pratiquer ça et revenir avec des résultats concrets en février.
Mais pour cette semaine, c’est déjà fini, bébé!
(Si tu n’es pas déjà venu très fort, c’est parce que tu lis trop vite.)