Fashion Preview au Centre Phi: un regard éclatant sur la mode montréalaise avec Helmer, Laruelle, Pedram Karimi, Denis Gagnon et cie!

Crédit photo: Sarah Mongeau-Birkett Fashion Preview au Centre Phi: un regard éclatant sur la mode montréalaise avec Helmer, Laruelle, Pedram Karimi, Denis Gagnon et cie!


Les fashionistas montréalais s'étaient donné rendez-vous hier soir au multidisciplinaire Centre Phi dans le Vieux-Montréal pour un événement mode comprenant plusieurs défilés et installations de designers d'ici: Helmer, Elisa C-Rossow + LaLaYeah, Laruelle, Pedram Karimi, Denis Gagnon. Et il y avait de quoi être fier de nos créateurs et de leurs réalisations; des vêtements déconstruits et revisités avec brio et des lignes de prêt-à-porter sophistiquées et modernes. On pouvait aussi être fier des tenues et des styles chics et contemporains de cette foule qui comprenait invités, gens de l'industrie et médias. En terminant, le Centre Phi s'avère un endroit de diffusion à la fine pointe de la technologie et qui possède toute raison d'être dans une ville comme la nôtre. Chapeau! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES