Aller au contenu
7 dates parfaites pour optimiser ton summer love
Crédit: mymessyroom.com

Les soirées qui s’éternisent, le soleil qui se couche tard, il n’y a pas de doute, c’est le temps d’un summer love. Si vous cherchez l’idée parfaite pour un premier rendez-vous doux réussit, ça tombe à point, car NIGHTLIFE.CA a justement quelques propositions pour vous aider à vous adonner à l’art du frenchage comme il se doit.
 
1. Coller au ciné-parc
Écouter un film, c'est toujours une bonne idée et ça vous permet de prendre subtilement la main de votre chéri dans la noirceur. En plus, c'est le moyen idéal d'échapper à toute conversation si jamais vous perdez tout vos moyens devant votre Roméo/Juliette. Des films en plein air sont projetés un peu partout à Montréal, pour en connaître davantage c'est ici

2. Rendez-vous entre deux couettes au Ikea 
Avec le 1er juillet qui arrive rapidement, il y a du changement dans l’air. Rendez-vous au Ikea pour choisir ensemble le couvre-lit ou même le lit que vous auriez dans une vie prochaine… Ouh ouh! Et si l’envie vous dit, pourquoi ne pas aider votre date à repeindre son salon? Peut-être que ça va finir comme ça… qui sait?! 

3. Faire un pique-nique la nuit
Vous êtes du type spontané? Alors rendez-vous au parc le plus proche pour un rendez-vous improvisé. S’il manque d’éclairage, installez des fausses bougies (du Dollorama) et apportez-vous un bon snack une bonne bouteille. Wuhuhu… Ça sent le frenche! 

 4. Jouer une partie de tennis
Pourquoi ne pas enfilez vos vêtement de sport et challenger votre tendre-future-peut-être-moitié lors d'une partie de tennis? Cela vous donnera l’occasion de le voir dans un naturel complet et paraît-il que nous, humains, serions d’abord attirés par les odeurs qu’une personne dégage. C’est aussi un bon moyen de savoir si la sienne vous plaît! Ha!

5. Observer le talent des artistes émergents
Montréal est une ville où la culture foisonne. Si vous êtes amoureux des découvertes et des arts, pourquoi ne pas vous rendre dans un lancement ou une exposition? L’alcool y est souvent abordable gratis en plus d’être l’occasion parfaite de pouvoir enfin faire l’étalage des connaissances que vous avez appris durant votre BACC en histoire de l’art. La section Quoi faire? vous permet d’être au courant de tous les événements culturels des prochains mois.

6. Siroter un verre en bonne compagnie
Ok. C’est un classique. Seulement tout se joue dans le choix de l’endroit. Si vous avez envie de danser jusqu'aux petites heures, ce top est idéal, si toutefois vous préférez apprendre à vous connaître doucement, les bars à vin peuvent toujours être une belle alternative. De quoi faire le snob ou le party, comme vous voulez! 

 7. Jouer aux grosses chez Notre-Dame-des-Quilles
Vous êtes un 90’s kid? Rendez-vous au bowling pour siroter une grosse 50 et faire une tonne d’abats. L’ambiance y est conviviale et si le match n'est pas bon, peut-être que l’après-match sera meilleur? Huhuhu!

Avez-vous d'autres propositions de rendez-vous galants?

Plus de contenu