Nostalgiques du Boul Noir, vous ne serez pas déçus de son remplaçant, le Fitzroy. Alliant décor moderne et nostalgie, l'établissement ne perd pas ses souches tout en se réinventant!
Lorsqu'on entre dans le Fitzroy, c'est la côte ensoleillée australienne et ses bars à la fois modernes et cosy qui nous viennent en tête. Et ce n'est pas un hasard : le Fitzroy fait référence au quartier melbournais du même nom bien connu pour son ambiance décontracte et ses places cool où sortir.
Non seulement le Fitzroy est l'endroit tout convenu pour une game de pool, c'est aussi un bon plan sortie pour ceux qui veulent prendre un verre tranquille tout en chillant sur une causeuse vintage ou pour écouter un match des Canadiens avec son.
Les proprios Kevin Latrem (Apt. 200), Kyle Fowler et Jean-Simon Royer (Porte Rouge) ont su garder l'âme du Boul Noir tout en lui insufflant un vent de jeunesse (et pas mal de verdure!).
En plus du billard, babyfoot et du hockey, le bar offre une carte de bouffe pour satisfaire n'importe quelle fringale entre deux buts du Tricolore.
Si ce n'est pas déjà fait, c'est un bar à essayer asap!