Hailo se retire du marché Nord-Américain et fermera boutique à Toronto et Montréal, nous apprenait CBC news mardi dernier. La compagnie anglaise continue toutefois d'offrir son service de taxi dans plusieurs villes d'Europe et Asie.
Après un peu plus d'un an sur le marché, l'application qui permettait de commander et payer un taxi en un seul clic faisait face à des défis financiers insurmontables et les dépenses requises pour compétitionner avec les autres apps du genre (ahem, Uber) étaient beaucoup trop élevées, a indiqué le CEO de la compagnie, Tom Barr.
En plus des deux locations au Canada, TOUTES les autres opérations en Amérique du Nord fermeront, incluant celles qui se trouvaient dans les villes américaines de Washington, Atlanta, Chicago, Boston.
Avec l'arrivée imminente de UberX, le service de ''covoiturage'' qui permet à monsieur et madame tout le monde de transformer leur voiture en service de taxi, il est clair que le paysage de cette industrie est véritablement sur le point de changer à Montréal!