Après avoir annoncé, hier soir, leur présence au Festival d’été de Québec, les Rolling Stones nous préparaient une autre belle surprise : une présence à Osheaga cet été. C’est ce que NIGHTLIFE.CA a appris ce matin, en exclusivité.
Bien des mélomanes se demandaient ce qu’Osheaga tramait pour son dixième anniversaire cette année. En plus des têtes d’affiche Kendrick Lamar, Florence and The Machine et The Black Keys, annoncées la semaine dernière, le festival montréalais frappe un très gros coup en invitant le mythique groupe britannique, qui sera de retour en ville deux ans après un arrêt au Centre Bell en juin 2013.
C’est sans contredit le groupe le plus important à n’avoir jamais pris part à Osheaga. Dans les dernières années, Coldplay, Eminem, Arcade Fire, OutKast et Mumford & Sons ont pris part à l’évènement, mais aucun d’entre eux n’est comparable, en termes de popularité, aux Rolling Stones, qui brûle les planches de tous les grands stades et évènements internationaux depuis plus de 50 ans.
Evenko devrait confirmer la nouvelle au courant de la journée.