Dans une étude top scientifique, le site web ELITESINGLES a analysé le Québec pour découvrir où se trouvaient les célibataires les plus hot de la province.
En utilisant un échantillon de 43 174 célibataires québécois (quand même!), le site web a tenté de découvrir quelle ville avait la plus forte concentration de gens qui se trouvent beaux. Parce que oui, l'étude est basée sur la perception des gens de leur propre sexyness qu'ils devaient noter sur une échelle de 0 à 7 (zéro? come on!). Voici donc, selon Elite Singles, les villes où les gens se trouvent plus attirants:
- Mont-Royal
- Outremont
- Candiac
- Bromont
- Saint-Lambert
- Brossard
- Mont-Saint-Hilaire
- Lachine
- Chambly
- Saint-Laurent
On pourrait donc conclure que les égos les plus démesurés habitent près de la colline montréalaise (coïncidence?!). Les gens de la Rive-Sud se trouvent également particulièrement séduisants avec plusieurs villes, dont Brossard, Saint-Lambert, Candiac et Chambly qui sont dans le top du palmarès. La ville de Montréal, elle, se classe au vingtième rang. Et ceux qui se trouvent plus ou moins séduisants dans tout ça? Il semblerait que c'est en région qu'on se sent le moins sexy, Matane se classant au bas du palmarès, suivi de Mont-Laurier, Bécancour et Val-D'or.
Si vous souhaitez consulter le palmarès en entier, c'est sur ELITESINGLES que ça se passe!