Aller au contenu
Deviens le créateur de la prochaine cannette de Pabst
Crédit: Capture d'écran - Pabst Blue Ribbon Canada

Belle initiative de la marque de bière hipsterisée.

Lancée il y a quelques semaines, la campagne PBR Art permet aux fans invétérés de la marque de bière de mettre à profit leur sens créatif.  

En téléchargeant le modèle présenté sur le nouveau site web canadien de la compagnie américaine, les artistes peuvent développer leur imagination comme ils l’entendent et créer une étiquette colorée qui reprend les couleurs de Pabst (le rouge PMS 200, le bleu PMS 072 et le blanc).

À cet effet, le peintre et illustrateur torontois Jeff Blackburn s’est plié à l’exercice. Son œuvre est maintenant celle qui orne les différentes cannettes de Pabst édition limitée, disponible depuis peu au Canada.
Crédit : Pabst Blue Ribbon Canada

Ainsi, à défaut d’être la meilleure sur le marché, la Pabst a toutefois le mérite d’avoir un marketing vivant qui, cette fois, utilise à bon escient les talents de sa clientèle.

Le concours se termine le 2 octobre prochain. Le gagnant, qui verra son œuvre sur une éventuelle édition limitée de Pabst, sera connu deux semaines plus tard. 

Plus d'infos.

Plus de contenu