Y'aura de l'action du 23 juillet au 2 août prochains dans la métropole. De retour pour une 17e édition, le festival MEG (pour Montréal Electronique Groove) reviendra chauffer les planches des salles de la ville.
Pour vous aider à vous y retrouver, NIGHTLIFE.CA vous a concocté une playlist qui mélange à bon escient le groove de l'électro et du hip-hop.
Comme d'habitude, le festival mélange électronique et groove, «sonorités électriques, urbaines, avant-gardistes, relèves hip-hop, pop-rock et autres genres, sous-genres, transgenres des musiques actuelles».
La programmation complète regorge de partys à ne pas manquer. Du nombre, on retrouve la sensation électro française Darius, la coqueluche électro noise locale Doldrums, la révélation hip-hop instrumentale lavalloise High Klassified et le producteur montréalais Dave Luxe.
Ajoutez à ça l'indie folk de Dear Criminals, la pop électro de Syzzors, la dance contagieuse de Le Couleur et la trap house vaporeuse de J.u.D., et vous obtenez, en partie, le melting pot qui vous attend.