Cette semaine je discutais avec une fille de mi-vingtaine qui n’a jamais… orgasmé… de sa vie.
Jamais! Pourtant, elle essaie full et depuis longtemps. Avec ses doigts, des trucs qui vibrent ou des gens qui zignent. Elle ressent toujours quelque chose de l’fun, mais elle n’arrive jamais à atteindre cette fameuse coche de non-retour qui mène vers la petite mort.
Ça doit tellement être frustrant! Juste avec les rêves de coït interrompu, je me lève marabout.
Selon les quelques sexologues que je connais, il est très rare que ce type de blocage soit physique ou dû à un clit défectueux. Dans la très grande majorité des cas, il s’agit d’un fuck psychologique. (C’est le terme scientifique.) Genre, quelque part dans ton inconscient, tu penses que tu ne mérites pas de plaisir ou que le sexe est une mauvaise chose ou c'est une question de contrôle et t’es juste incapable de te laisser assez aller pour te rendre au ciel de niveau 7. C'est fou tout ce que notre tête peut faire pour nous clitblocker.
Évidemment, l’idéal est d’aller consulter, mais c’est délicat à dire, et comme gars, t’as souvent ton cerveau cave qui a envie de lui offrir ton aide d’expert autoproclamé. Mais ça fait un peu creepy. (Et elle habite trop loin.) De toute façon, la fille a déjà assez de faux experts comme ça. Elle fréquente trois gars de ce temps-là. Ce qui amène à la grande question : Est-ce que ses amants sont des hosties qui se foutent de son plaisir, ou au contraire, c'est du bon monde qui l’accepte telle qu’elle est?
En même temps, c’est peut-être mieux de tomber sur un gars qui s’en sacre. Déjà, j'ai de la misère à gérer une baise où l’autre ne vient pas. Je n’imagine pas une fille qui ne vient juste jamais. Finalement, l'hostie, c'est peut-être moi.
L'affaire, c'est qu'une fille qui jouit souvent, c'est important pour plusieurs raisons :
- Tu te sens satisfaisant.
- Tu ne culpabilises pas d’être le seul à jouir.
- C’est super excitant.
Les deux premiers peuvent se raisonner avec le temps, mais faire ton deuil de voir la cum face de ta personne préférée? Ça doit être difficile de passer par-dessus.
« Ok, c’est pas grave, bébé. On va juste laisser tomber… le truc qui m’excite le plus… au monde. »
Essaie d'être sincère, à c't'heure! C’est cool d’être avec la spécialiste des fellations ou du buttsex altruiste. Tout ça m’excite en masse. Mais le truc qui m’excite le plus, de façon totalement égoïste, c’est les orgasmes de fille! Les orgasmes vrais et forts avec les yeux qui partent dans les paupières et les propos incohérents.
En tant qu’ultime victime de la porn, je comprends bien toute la guerre contre la performance et l’orgasme à tout prix. C’est clair qu’il faut se calmer là-dessus et qu'il y a moyen d’avoir du fun sans que tout le monde squirt nécessairement partout à tout coup. Mais aucun orgasme jamais? Quand t’es habitué de venir juste après la fille, c'est un gros changement de dynamique à reprogrammer.
Du sexe sans orgasme, c’est un peu comme une histoire sans fin. Un film sans troisième acte. T’arrives direct au générique et on te demande de quitter le cinéma et de décrocher.
Bref, consulte don’. Après, on verra ben. Le plus tough à atteindre, c’est le premier. Une fois que la trail est faite, c’est plus facile de s’y rendre. Et de faire quelques aller-retour.