Bonne nouvelle, ta madeleine de Proust est au boulevard Saint-Laurent. Le North Star Machines à Piastres a ouvert ses portes accueillant 2016 avec une pointe de nostalgie.
Et aux platines… personne! Un Jukebox fait la job, diffusant des titres religieusement sélectionnés par des artistes locaux.
Quant au prix des machines, il est resté coincé dans les années 70. Tu peux commencer à jouer avec une piastre (la monnaie officielle de North Star), soit 1$!
Côté bouffe et breuvages, North Star sort le grand jeu. À la carte, pas de niaisage! Tu as le choix entre « Cheap shit » et « Expensive shit ». Ça a le mérite d’être clair. Si tu veux te la jouer thug, choisis les amuse-gueules concoctés par le chef Jeremiah Bullied et accompagne-les d’un cocktail sophistiqué inspiré par la sommelière et agricultrice urbaine Julie Richard.
Amateur de gros partys? Ne manque pas l’ouverture officielle le samedi 23 janvier!
Une dernière info pour la route : si tu croises un « Pinball food truck » bleu dans les rues de Montréal, c’est normal. Ça aussi c’est une idée originale de North Star. Bonne bouffe et pinball à l’énergie solaire, un drôle de concept qui devrait voir le jour quand la température le permettra.