Aller au contenu
Où habitent les célibataires les plus drôles du Québec?
Crédit: Kelly-Ann Neeley

Un sondage d’ELITESINGLES nous apprend dans quelles villes se trouvent les célibataires les plus drôles. 

L’analyse faite sur un échantillon de 110 000 célibataires québécois a classé les villes du Québec en fonction de la croyance des célibataires en leur propre sens de l’humour. On leur a demandé s’ils faisaient souvent rire leur entourage sur une échelle de 0 à 7 et ce sont les réponses à cette question qui ont créé le classement suivant.
 
Les 10 villes comptant les célibataires les plus drôles (homme et femmes) sont les suivantes:
1.       L’Île-Perrot
2.       L’Épiphanie
3.       Sainte-Adèle
4.       Otterburn Park
5.       Verdun
6.       Gatineau
7.       Saint-Jean-sur-Richelieu
8.       Saint-Hippolyte
9.       Nicolet
10.   Val-des-Monts

Les célibataires de L’Île-Perrot seraient les plus drôles du Québec! Maintenant que tu sais où trouver le comique de ta vie, garroche-toi! Tu pourrais te prévoir une date de rêve au casse-croûte
Chez Aimé au bon p’tit grincheux ou dans l’un des deux fameux Tim Horton’s du coin. Tentant, non?

Note bien que ce sont les hommes célibataires de L’Île Perrot qui sont les plus drôles. Les femmes les plus drôles se trouvent à Verdun! Quant à la ville dont le sens de l’humour le plus grand est partagé également entre les hommes et les femmes, c’est Gatineau qui se retrouve en tête!

 

Mais où est donc Montréal dans ce palmarès? En 27e place seulement! On ne sai pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais les célibataires de Montréal seraient loin d'être les plus drôles.

Peut-être que les Montréalais cruisent trop sur Tinder? Difficile de savoir si on fait rire ou non l'autre par chat interposé! Les emojis c'est bien beau, mais on sait tous que ça ne représente pas toujours l'émotion réelle d'une personne. Franchement, qui est « mort de rire » à chaque « LOL » écrit? C'est ce qu'on se disait. 
 

Plus de contenu