«La spéciale Paolo est un MUST. Et pour cause, ça faisait 20 ans que le chef servait cette savoureuse recette à ses amis, ça a donc été un naturel de l’intégrer au menu de son tout premier resto à Montréal. Son secret ? De la sauce à la viande, du bacon, de l’origan et DU MIEL, ce qui donne un joyeux mélange sucré-salé. Au sortir du four, elle semble un peu grasse, mais se révèle ô combien gourmande.» Lire la critique complète pour plus de détails.
«La moule poutine au menu, qui mêle des moules décortiquées avec des frites, du fromage en grains, de la sauce à poutine, du chorizo et des champignons est nettement plus convaincante. Savoureuse, réconfortante, avec un beau mariage de moules et de chorizo, c’est vraiment l’assiette à commander sur place.»Lire la critique complète pour plus de détails.
«Le premier plat : carottes fanes rôties. La présentation est très soignée, c’est un point que j'ai remarqué toute la soirée. Le goût est légèrement fermenté et me rappelle un peu le maïs ou le blé. Les feuilles de carotte sont rôties quoiqu’un peu fibreuses. La laque au miel ajoute une touche de sucré et le crumble au café ajoute de la texture au plat. Très bon! Et le vin tchèque (Nestarec) avec un léger goût d’allumette, un côté floral et une petite pointe de miel est parfait avec ce plat.» Lire la critique complète pour plus de détails.
Fumoir Rub
Crédit photo: Stéphane Lajeunesse