Street Style FME 2016 : quand le confo est fashion!

Crédit photo: Andrea Valeria Street Style FME 2016 : quand le confo est fashion!


Le Festival de Musique Émergente se déroulait du 1er au 4 septembre et les festivaliers n'ont pas raté leur chance de sortir leurs plus beaux looks! Sur la 7e rue, un endroit où s'organisaient tous les spectacles extérieurs et où les gens passaient leur temps en attendant le prochain show, l'ambiance était à la fête. Évidemment, le layering était une tendance remarquée à travers la foule lors des premières soirées, qui ressemblaient étrangement à celles de l'automne.

La température n'a pas été clémente pendant la nuit de jeudi avec ses 5 dégrés celsius... brrr! C'est comme si Rouyn-Noranda essayait de tester ses festivaliers. Ce ne fut pas le cas pour le reste de la fin de semaine où les dégrés ne cessaient d'augmenter sur le thermomètre. Vendredi, l'air était toujours trop frisquet pour se baigner au Pool Party de Bonsound, mais Les Deuxluxes ont donné tout un spectacle surprise avec leur accoutrements fleuris. Le dimanche, ce sont des jupes et des shorts qu'on pouvait voir sur presque tout le monde. 

Sinon, les vestes en jeans, les lunettes de soleils funkys, les casquettes et chapeaux de tous genres, les bas de pantalons retroussés, mais surtout les souliers blancs avec les bas remontés étaient pas mal populaires chez la grande majorité des festivaliers.

Bref, une fin de semaine qui a vraiment ravi les mélomanes de bonne humeur et bien habillés qui étaient présents!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES