C’est un secret pour personne, les poke bowls sont vraiment rendus populaires. Des établissements comme le Venice MTL, le Poke Bar, et tout récemment le Koa Lua proposent justement ce plat typiquement hawaïen, qui est en fait une salade de poisson cru coupé en cubes. Voilà qu’on apprend dans un article du journal Le Soleil qu’un autre resto du même type fera bientôt son arrivée à Montréal: le Buddha Station.
Christian Genest a débuté Buddha Station à Québec il y a environ un mois, mais voilà qu'il se prépare déjà à amener son concept ici, à Montréal. C'est prévu pour la fin du mois de février, et on ne pourrait pas être plus heureux!
Le concept est hyper simple (et ça, c'est toujours quelque chose qu'on aime!) et tout passe par Internet: tu commandes et paies sur le site de Buddha Station, tu vas chercher ton bol et tu n'as qu'à présenter ton reçu électronique sur ton téléphone. Bam ! Aussi simple que ça !
Christian Genest a débuté Buddha Station à Québec il y a environ un mois, mais voilà qu'il se prépare déjà à amener son concept ici, à Montréal. C'est prévu pour la fin du mois de février, et on ne pourrait pas être plus heureux!Le concept est hyper simple (et ça, c'est toujours quelque chose qu'on aime!) et tout passe par Internet: tu commandes et paies sur le site de Buddha Station, tu vas chercher ton bol et tu n'as qu'à présenter ton reçu électronique sur ton téléphone. Bam ! Aussi simple que ça !
On parlait d'un restaurant, mais il n'a pas de pignon sur rue comme tel. Plutôt, ce sont des entreprises (boutiques, salon de coiffure, épiceries, gyms et autres) qui deviennent des centres de cueillette. À Montréal, il devrait avoir 25 stations, chacune alimentée deux fois par jour. Pour ce qui est de la nourriture en tant que telle, ce sont des traiteurs qui s'occupent de la préparer.
Buddha Station se spécialise dans les poke bowls. Sur leur menu, on en trouve sept sortes différentes, mais tu peux aussi le personnaliser, en choisissant toi-même tes ingrédients. Ils vendent aussi du kumbucha, des jus crus et bios ainsi que des accompagnements. Tu peux toujours visiter leur compte Instagram et compter les dodos avant le mois de février !