Coeur de Pirate était pas mal inspirée par son album Roses, paru en août 2015, car la chanteuse nous offre un 5e vidéoclip tiré de cet album. Mis en ligne il y a quelques heures, le clip est dans la même veine que les autres, c'est-à-dire très artistique, minimaliste et visuellement très beau.
La chanteuse, qui a lancé cette semaine sa première chronique sur le site Noisey, intitulée I’m Afraid of Everyone, où, à chaque semaine, elle se confiera sur ses problèmes d'anxiété, nous propose un vidéoclip qui se déroule dans deux endroits et univers bien distincts où on reconnait très bien la signature visuelle de Vallée Duhamel, qui réalise le clip.
Le premier univers, très sombre, où on voit Béatrice trôner au sommet d'une montagne. Alors que le deuxième, qui semble être à l'intérieur du premier, est une pièce hyper colorée où on peut voir, assis à table, un garçon et une fille, interprétés par Aliocha Schneider et Marianne Fortier, qu'on a tous deux pu voir dans le film Aurélie Laflamme – Les pieds sur terre en 2015.
La chanteuse avait lancé un vidéoclip en septembre dernier pour la chanson Drapeau Blanc, dans lequel sa petite Romy a totalement volé la vedette.