10 photos du bar de New York qui rend hommage à Justin Trudeau

Crédit photo: Instagram @dirtcandynyc 10 photos du bar de New York qui rend hommage à Justin Trudeau


Un bar de New York a eu la meilleure idée !

Chaque lundi, depuis le 23 janvier, le Dirt Candy se transforme en un havre de paix complètement canadien. De son propre dire, l’établissement est « the world's greatest Canadian bar » ! Rien de moins.

Chaque lundi, entre 17h et 1h le matin, ils servent de la bière et des whiskys d’ici, mais aussi des Bloody Caesars (qui est, apparemment, LE cocktail canadien par excellence) en plus de diffuser, sur les écrans, du hockey et des épisodes de Degrassi. Ce qui est très drôle, c’est qu’au bar, il y a une grosse photo de notre Justin Trudeau national, mais surtout, c’est que tu peux également demander et remplir sur place un formulaire pour appliquer pour la citoyenneté canadienne.

Il s’agit d’un bon endroit pour les Canadiens d’origine vivant maintenant à New York, mais aussi pour les Américains qui voudraient une p’tite idée (très caricaturale, mais quand même) de ce que c’est le « great white north ».

Pour ce qui est du menu, au Dirt Candy, on sert le lundi des nachos, des queues de castor et, évidemment, de la poutine !

À mettre à ton agenda, si jamais tu visites la Grosse Pomme !

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES