Un bar de Montréal offre les pichets à 5$ avant minuit

Crédit photo: Instagram @laptitegrenouillemtl Un bar de Montréal offre les pichets à 5$ avant minuit


Depuis son ouverture il y a quelques mois, en septembre, La P’tite Grenouille est vraiment devenue un endroit très populaire à Montréal. On te disait d’ailleurs récemment qu’après plusieurs autres succursales à Montréal, ce sera au tour de Laval, le mois prochain, à avoir sa propre P’tite Grenouille.

Eh bien, La P’tite Grenouille de Montréal, sur la rue Saint-Laurent, risque de devenir encore plus populaire avec sa nouvelle promo. En effet pour célébrer l’arrivée du mois de mars et du printemps, La P’tite Grenouille sert désormais les pichets de bière à seulement 5 $ avant minuit, les mardis ! Eh oui, tous les mardis, ce sont les pichets de Labatt 50 et de Budweiser qui seront vendus à 5 $ avant minuit. Après minuit, ces mêmes pichets te coûteront 10 $. Si tu fais le calcul, on s’entend que tu sauves la moitié du prix en arrivant avant minuit, donc ça vaut la peine d’arriver tôt !

Le bar est reconnu pour ses spéciaux particuliers chaque soir de la semaine. Les mardis, où sont présents des chansonniers et des groupes de musique, tu as aussi droit à 25 shooters avant minuit pour le prix de 25 $, ainsi que la grosse « piscine » de 10 L de bière pour 60 $. Ajoute à ça la nouvelle promo de pichets à 5 $, t’es pas mal en business pour tes mardis soirs ! Faut juste pas que tu travailles le lendemain matin...

LA P'TITE GRENOUILLE
3435, St-Laurent

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES