Les Backstreet Boys seront au Festival d'été de Québec + le reste de la prog.

Crédit photo: Page Facebook des Backstreet Boys Les Backstreet Boys seront au Festival d'été de Québec + le reste de la prog.


C’est aujourd’hui que le Festival d’été annonçait sa programmation complète! Ils y sont allés avec un «jeu» où un artiste à la minute était dévoilé ! Pour t’informer de tout ça en live, on a décidé de faire une galerie photo. Chaque minute on va ajouter le nouvel artiste !

LE nom qui nous excite le plus les poils de jambes jusqu’à maintenant c’est bien entendu les BACKSTREET BOYS ! Mais on est également bien contents de savoir que Dead Obies, Kendrick Lamar, Groenland et La Chicane (lol) seront aussi de la partie.

En janvier dernier, le festival a annoncé sa première tête d'affiche, Muse, qui clotûrera le festival le 16 juillet prochain. Par la suite, Metallica avait aussi été annoncé comme une des têtes d'affiche du festival.

Les passeports pour le festival seront en vente dès demain, 9 mars, à midi sur le site du festival, au coût de 95$. On peut pas s'empêcher de faire la comparaison avec Osheaga qui, pour trois plus cher, nous offre, cette année, une programmation moins wow que ce à quoi le festival nous a précédemment habitués.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES