TOP idées déco pour faire entrer le soleil chez toi

Crédit photo: Anthropologie / Zone TOP idées déco pour faire entrer le soleil chez toi


Changement de saison = changement de décor! Personnellement, acheter des décorations pour mon appart, c'est vraiment mon activité préférée (héhé, guilty pleasure). Sans blague, changer ses décorations de temps à autre fait tellement du bien au moral! C’est comme un déménagement, mais sans tout le stress et les dépenses exorbitantes qui viennent avec! 

À ce temps-ci de l’année, on a tous besoin d’un peu de nouveau dans son décor, mais surtout d’un punch de couleurs! Ça tombe bien, car les boutiques ont de superbes collections à te proposer. De mon côté, je craque pour le jaune depuis un bout. Plusieurs personnes hésitent à l’intégrer dans leur décor parce que c’est une couleur qui parle fort, mais en même temps, c’est la meilleure couleur pour illuminer une pièce! Pis t'sais, il faut oser parfois dans la vie. Ensuite, ce n’est pas un secret pour personne, les cactus et les flamants roses ont vraiment la cote niveau déco ces dernières années. C’est tellement mignon que tu n’as juste pas le choix de les intégrer quelque part. Mais attention, à petites doses svp. Sinon, ça peut vite devenir étourdissant! Ensuite, qui dit été, dit fleurs. Tu peux simplement changer ta nappe ou tes napperons, un coussin ou deux, et le tour est joué. Une bonne façon aussi de mettre un peu de vie dans la cuisine, c’est de changer ta vaisselle. 

Bref, c'est assez simple de faire entrer un peu de soleil et de beau temps dans ton chez-toi. Suffit de t’inspirer de mes suggestions ci-haut en galerie photo!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES