Tu peux te faire livrer de la crème glacée à la marijuana directement chez toi

Crédit photo: Instagram @remedyicecream Tu peux te faire livrer de la crème glacée à la marijuana directement chez toi


Si tu fais partie des gens qui peuvent utiliser la marijuana à des fins médicales, tu seras content de savoir que tu pourras ajouter une nouvelle manière pour être doublement gelé (lol!): la crème glacée à la marijuana!

Remedy Ice Cream est la première entreprise canadienne qui offre de la crème glacée médicinale. Ils utilisent des ingrédients naturels afin d’offrir de la crème glacée de qualité. Tu as droit à huit saveurs et même des parfums spéciaux, selon les saisons. Ils se lanceront bientôt dans les popsicles et dans les sandwichs à la crème glacée. Il est également possible de faire faire ta crème glacée « sur mesure » selon ta saveur et ton dosage demandés.

Comme l’entreprise est établie à Calgary, en Alberta, ils font la livraison partout au Canada en envoyant tout ça dans des boîtes de styromousse avec de la glace sèche pour être bien sûr que ça soit froid rendu chez toi. La seule chose, c’est que pour faire la livraison hors de l’Alberta (donc toutes les autres provinces, ce qui inclut le Québec), il faut minimalement commander 10 pots. 

Alors, tu passes ta commande quand ?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES