Le Spot de la semaine: le Mal Nécessaire et ses cocktails exotiques

Crédit photo: Courtoisie Le Spot de la semaine: le Mal Nécessaire et ses cocktails exotiques


On continue la tradition ! Chaque vendredi, NIGHTLIFE.CA te propose un spot de la semaine. Pas nécessairement nouveaux, on y va plutôt avec des choix d’endroits inusités et originaux, qui passent parfois sous le radar, mais qui nous sont tombés dans l’œil.

Cette semaine, on vous parle d'un bar presque caché, mais tout de même bien visible de par son énorme néon vert fluo en forme d'ananas. Il s'agit du Mal Nécessaire, situé dans le quartier Chinois.

Ce dimanche, le bar à inspiration tiki célèbre son troisième anniversaire. Et pour l'occasion, le populaire établissement fait les choses en grand, en deux volets.

Premièrement, ce dimanche, le Mal Nécessaire a décidé de donner plutôt que de recevoir, pour son anniversaire. Le bar s'est engagé à venir en aide aux gens moins fortunés en faisant appel à ses clients. Si tu amènes un minimum de 5 paires de culottes ou un minimum de 2 brassières, toi et 4 de tes amis aurez les drinks à 50%. Un rabais et une bonne action, all in one!

Deuxièmement, l'établissement soulignera sa fête avec des nouveautés! Eh oui, des nouveaux drinks et un nouveau menu seront disponibles sur place. Une trentaine (oui oui!) de nouveaux cocktails seront ajoutés au menu, certains avec des noms très funky comme Thai Bulldog, Baham Mama et, mon préféré, Busta Thyme. Pour accompagner tous ces bons cocktails, ce sont 11 plats qui seront dorénavant disponibles au Mal Nécessaire, comme des dumplings, du poulet Général Tao, du poulet Pop Pop et du tofu au chili.

Si tu es fan de cocktails, c'est définivitement un endroit à découvrir... ou à redécouvrir!

En passant, n’hésite pas à nous écrire pour nous faire part de tes spots ! On veut les connaître !

 

​* Toutes les photos sont une courtoisie du Mal Nécessaire

LE MAL NÉCESSAIRE
1106 B, boulevard Saint-Laurent

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES