Un nouveau resto de bols végétariens ouvre ses portes au centre-ville

Crédit photo: Instagram @scottryanu Un nouveau resto de bols végétariens ouvre ses portes au centre-ville


Les restaurants santé ont vraiment la cote à Montréal. Surtout avec l’arrivée de la chaleur et du beau temps (qui devrait arriver éventuellement), ça nous donne parfois envie de manger un peu plus léger.

Ça tombe bien, car un tout nouveau restaurant santé ouvre ses portes aujourd’hui même. Il s’agit de Foodchain. Situé dans le centre-ville sur McGill College, au coin de Sainte-Catherine, le restaurant propose des bols végétariens.

Sur leur site, on apprend que derrière le projet on retrouve Charles-Antoine Crête et Cheryl Johnson du Montréal Plaza, mais aussi Jeffrey Finkelstein de chez Hof Kelsten. La déco intérieur est signée Zébulon Perron. 

Également sur le site, on peut découvrir les huit choix de bols comme Chou Radis, Chou-fleur Champignon et Endive Poire verte. Les légumes sont coupés sur place, devant les clients. Sur le menu, on parle aussi d’un pain magique. Aucune idée de ce que c’est, mais ça sonne très intrigant !

Le resto ouvrait ses portes aujourd’hui même, le 15 mai, au coup de 10h30. Il sera d’ailleurs ouvert chaque jour, 7 jours par semaine, à 10h30 aussi, jusqu’à 22h. On est bien curieux d’aller y faire un tour !
 

* Tous les crédits photos apparaissent au bas de chacune des photos

FOODCHAIN
1212, avenue McGill College

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES