L'avenir de la mythique enseigne Super Sexe sur Sainte-Catherine est en péril

Crédit photo: Instagram @richardhyme L'avenir de la mythique enseigne Super Sexe sur Sainte-Catherine est en péril

Il semblerait que l'avenir de l'énorme enseigne lumineuse du Super Sexe, sur la rue Sainte-Catherine, soit en péril. En effet, c'est ce qu'on vient d'apprendre via le Journal de Montréal

L'établissement avait fermé ses portes en janvier après près de 40 ans. Les trois locaux sont donc toujours à louer, mais l'enseigne, elle, est toujours là et bien visible.

Selon ce qu'on peut lire dans l'article, un homme appelé aurait démontré son désir d'acheter l'enseigne, mais son offre s'est vue refusée, malgré le fait qu'il était prêt à mettre jusqu'à 50 000$. Selon ses dires, le propriétaire de l'édifice a affirmé qu'il ne voulait pas vendre l'enseigne, pour plutôt le démolir.

Le propriétaire de l'immeuble, André Jude, a mentionné que la question de la vente de l'enseigne n'était pas une de leur priorité pour le moment, ajoutant que le démantèlement de l'enseigne serait vraiment compliqué, car elle contient plusieurs morceaux et elle est surtout très vieille.

Toujours selon l'article, il semblerait que les locaux soient bientôt vendus, car des négociations ont actuellement lieu. Selon les projets des nouveaux locataires, une bonne partie de l'immeuble sera majoritairement détruite, pour être reconstruite. 

C'est quand même un gros morceau de la rue Sainte-Catherine et de la métropole qui pourrait disparaître d'un coup. À go, on part une pétition?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES