Luke de Gilmore Girls lancera sa propre marque de café et on capote un peu trop

Crédit photo: Instagram @dallastuff Luke de Gilmore Girls lancera sa propre marque de café et on capote un peu trop

La Terre avait arrêté de tourner (lol pas tout à fait, mais pas loin) l'année dernière, alors que la populaire série culte Gilmore Girls était de retour avec quatre épisodes spéciaux sur Netflix. C'est le 25 novembre dernier que les épisodes avaient été mis en ligne. Il semblerait même que d'autres épisodes soient peut-être potentiellement dans les plans, mais rien n'est confirmé pour l'instant.

Si tu es un fan fini de la série ET fan de café (comme Lorelai et Rory), sache qu'on s'apprête à t'annoncer une excellente nouvelle. Luke lancera sa propre marque de café très bientôt! Ben en fait on dit Luke, mais on parle de Scott Patterson, l'acteur qui interprète Luke.

C'est en entrevue avec Wealth Management que l'acteur a annoncé la chose. Alors qu'il a été questionné à savoir sur quoi il travaillait en ce moment et quels étaient ses plans pour le futur, Scott a répondu qu'il était en train de développer sa propre compagnie de café. Il mentionne qu'il est sur le point de faire le lancement, mais il veut s'assurer que tout soit parfait avant de le faire. Il dit être obsédé par le bon café et c'est pourquoi il a choisi de se lancer dans cette aventure. La marque s'appellera Scotty P's Big Mug Coffee.

On a ben hâte de voir si ça va être disponible au Canada, et si oui, de pouvoir y goûter!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES