Un bar montréalais t'offre le meilleur deal de l'été: le 10L de sangria

Crédit photo: Rémi Provencher Un bar montréalais t'offre le meilleur deal de l'été: le 10L de sangria


De plus en plus, les bars offrent des gros pichets de bières de plusieurs litres pour que toi et ta gang puissiez partager pour pas cher. 

Mais qu’est-ce qui arrive si t’es pas tant fan de bière? Ben ça tombe bien, parce qu’un bar de Montréal a pensé à toi avec sa toute nouvelle et très folle promotion.

C’est le très festif bar La P’tite Grenouille, sur Saint-Laurent, qui lance dès aujourd’hui sa piscine de sangria. Pourquoi piscine? Parce que c’est 10 LITRES de sangria que tu pourras commander pour seulement 100$. On parle d’un gros, gros deal quand même... et une grosse, grosse quantité de sangria aussi ! Fou ! Et surtout parfait pour splitter avec tes amis !

Parallèlement, La P’tite Grenouille allonge ses heures d’ouverture: tu pourras maintenant t’y rendre du mardi au dimanche entre 11h et 3h du matin. Entre 11h et 23h, l’établissement offre désormais un menu de bouffe en collaboration avec le restaurant Jerry - Casse-croûte du terroir, qui se trouve tout près. Tu peux voir certains de ces plats dans la galerie ci-haut. Le bar propose aussi une tonne d’autres promotions tout au long de l’été.

On sait que La P’tite Grenouille est un endroit où le party lève assez facilement et où les soirées deviennent rapidement bien amusantes et surtout bien arrosées, donc on te conseille d’aller y faire un tour cet été !

 

* Toutes les photos sont de Rémi Provencher

LA P'TITE GRENOUILLE
3435, Saint-Laurent

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES