20 photos du musée éphémère à ciel ouvert en plein cœur du Village

Crédit photo: Instagram @aireslibres / @galipofoto 20 photos du musée éphémère à ciel ouvert en plein cœur du Village


Si tu es passé dans la portion de la rue Sainte-Catherine qui se trouve dans le Village, tu as certainement dû remarquer les 180 000 boules arc-en-ciel qui ornent le ciel, mais tu as probablement remarqué qu'autre chose, quelque chose de nouveau, s'est ajouté au paysage: c'est la galerie Blanc, une galerie d'art à ciel ouvert

Ouverte depuis la mi-juin (nos amis de chez Ton Barbier s'y étaient d'ailleurs rendus lors de l'ouverture officielle), il s'agit de la première édition de cette galerie bien spéciale, qui a pour but et mission, comme on peut le lire sur son site web, de faciliter entre l'art et le public. L'entrée y est totalement gratuite.

Sous le thème ''SUPER-NATURE'', on y retrouve des oeuvres par les photographes Delaney Allen, Benoit Paillé, Synchrodogs, mais aussi des oeuvres de l’artiste visuelle Valérie Blass. Et ce qui est idéal avec cette galerie, c'est que tu peux aller y faire ton tour jour et nuit, beau temps et mauvais temps, pour aller découvrir ces oeuvres.

On trouve l'idée vraiment cool de permettre aux gens de découvrir l'art de manière plus accessible. La galerie Blanc, située à l'angle de la rue Amherst, est ouverte jusqu'en septembre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES