Impressionnant défilé de Denis Gagnon, Marie Saint Pierre et Philippe Dubuc hier au Festival Mode & Design

Crédit photo: Paméla Lajeunesse Impressionnant défilé de Denis Gagnon, Marie Saint Pierre et Philippe Dubuc hier au Festival Mode & Design
Belle et grande soirée hier au Festival Mode & Design (FMD) alors que trois grands designers québécois ont fait équipe pour présenter un magnifique défilé intitulé Show Time. Ce n’est pas chaque jour que l’on peut admirer le travail et le talent de Denis Gagnon, Marie Saint Pierre et Philippe Dubuc sur une même passerelle. Et que dire de cette passerelle! C’était vraiment le fun de faire changement du catwalk auquel nous sommes habitués durant le FMD. On a adoré le fait que les mannequins défilaient à même le parterre, autour de la fontaine de la Place des Festivals et dans les escaliers.
 
On a également profité de notre passage au FMD pour aller visiter l’allée des pop-up shops qui regorge de talents d’ici! Bijoux, vêtements, accessoires, il y a vraiment de tout. Aussi, on adore le fait que les gens sortent leurs plus beaux looks sur le site du festival. Ça fait de magnifiques photos! On se redonne rendez-vous ce soir pour le défilé de La Vie en Rose!? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES