Voici de quoi aura l'air la maison des gagnants d'Occupation Double

Crédit photo: Courtoisie Voici de quoi aura l'air la maison des gagnants d'Occupation Double
On l'a déjà dit, mais on le répète: on a TROP HÂTE au grand retour d'Occupation Double.

Même si la prochaine édition amène son lot de nouveautés, comme un nouvel animateurl'accès à un téléphone pour les participants ainsi que le « after-show » d'OD, il y a des classiques qui restent et qui perdurent et dont les fans purs et durs de la télé-réalité se rappelleront certains.

Parmi ceux-ci, on retrouvera LA fameuse chanson thème qui a marqué une génération (ben, ou presque), mais aussi, les prix remis au couple gagnant. Parce que eh oui, encore une fois cette année, le grand couple gagnant de l'émission pourra repartir avec les clés d'une belle maison! Cette année, il s'agira d'un projet signé les Industries Bonneville. La demeure sera située dans la région de Tremblant.

La maison dans laquelle les deux tourtereaux pourront emménager sera le modèle Micro-Natur. Celle-ci sera construite sur mesure pour le couple gagnant. On peut voir qu'il y a plusieurs grandes fenêtres, une salle à manger, une cuisine et un salon à aire ouverte, ainsi qu'une superbe terrasse sur le toit.

Si t'as envie de la visiter in real life, avant même que les gagnants puissent y mettre les pieds, sache que ce sera possible de le faire, parce qu'elle sera en démonstration exclusive, du 19 au 22 octobre, pendant le Salon Expo Habitation d'Automne au Stade Olympique.

Avoue que tu regrettes un peu de ne pas être allé aux auditions et de possiblement mettre la main sur les clés ouvrant la porte de cette magnifique demeure!
 

* Photos: Courtoisie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES