Un nouveau bar à jus vient d'ouvrir ses portes à Montréal

Crédit photo: Page Facebook de Bee Happy Un nouveau bar à jus vient d'ouvrir ses portes à Montréal


Bon, au moment d'écrire ces lignes, on est pas mal sur les derniers miles de l'été. Donc c'est pas mal une bonne raison de redoubler d'efforts (lol) et d'en profiter au maximum pour le temps qu'il reste.

Et ça tombe bien, parce qu'un nouveau bar à jus vient d'ouvrir ses portes à Montréal, sur la rue Ontario Est. Il s'agit de Bee Happy. Si on se fie à leur page Facebook et aux photos qu'on trouve sur Instagram, l'ouverture semble remonter à la mi-juillet. 

Sur place, on vend donc oui, des jus frais. Il y a trois saveurs disponibles: mangue, melon d'eau et limonade. Tu ne peux pas vraiment avoir plus estival que ça!

Mais en plus des jus frais, l'endroit tient également sur son menu de la crème glacée... et à voir sur Instagram, on dirait que c'est ce qui est pas mal populaire! Il est possible d'y acheter un cornet trempé dans le chocolat ou dans le caramel à la fleur de sel, ou bien d'opter pour une coupe glacée qui ont toutes l'air plus décadentes les unes que les autres, notamment fraise-Oréo et caramel-popcorn!

Le menu n'est pas très, très long, mais ça peut être une bonne chose, parce que tu perds moins ton temps à essayer de choisir quoi manger.

Alors, iras-tu y faire ton tour?

 

* Les crédits apparaissent au bas de chacune des photos

BEE HAPPY
1800, Ontario Est
(514) 521-2777

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES