Des vols à rabais pour aller admirer les aurores boréales en Islande

Crédit photo: Courtoisie WOW air Des vols à rabais pour aller admirer les aurores boréales en Islande


On te partage assez régulièrement les rabais que met en place WOW air. Parce qu'on le sait, la compagnie aérienne est reconnue pour ses deals de feu et ses très bas prix pour des vols en direction de plusieurs destinations à travers le monde.

Voilà qu'aujourd'hui, la promotion mise de l'avant est un genre de retour aux sources, pour la compagnie. En effet, les rabais en vigueur en ce moment sont bons pour se rendre au pays où WOW air a pris naissance, c'est-à-dire en Islande.

La compagnie t'invite à venir découvrir bien évidemment les paysages à couper le souffle de l'Islande et toutes ses richesses naturelles, mais, aussi, ses aurores boréales. Eh oui, alors qu'ici nous, au Québec, on se prépare à l'arrivée de l'automne, en Islande, eux, ils attendent la saison des aurora borealis. WOW air a donc décidé de te permettre de t'y rendre à bas prix, grâce au code « WOWBOREALIS » qui te donne droit à 20% de rabais. Avec celui-ci, tu pourras t'envoler entre le 10 septembre et le 3 mars 2018, car le meilleur temps de l'année pour observer ce phénomène incroyable, ben c'est pendant ces mois-là, parce que le ciel est moins nuageux et parce qu'il ne fait pas trop froid.

Par contre, si tu veux y aller, t'as pas vraiment le temps d'y penser très très longtemps, parce que la promotion débute aujourd'hui, 31 août, et prend fin le 4 septembre, soit lundi prochain. Si c'est quelque chose auquel tu rêvais depuis longtemps, c'est le temps idéal pour sauter sur l'occasion!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES