Dirty Dogs ouvre une seconde succursale bien placée pour les fêtards et les étudiants

Crédit photo: Instagram @house.in.north Dirty Dogs ouvre une seconde succursale bien placée pour les fêtards et les étudiants


Quand un restaurant ouvre une deuxième succursale, c'est toujours une bonne nouvelle et un signe de succès. Et c'est tant mieux.

Après Mr. PuffsAux VivresOMMA et Venice MTL, c'est au tour de Dirty Dogs d'ouvrir un nouvel emplacement sur l'île de Montréal. La seconde succursale de Dirty Dogs sera située sur Saint-Denis, pas très loin de l'UQAM. 

On se souvient qu'en mars dernier, le Dirty Dogs, situé sur l'avenue Mont-Royal, avait déménagé pas très loin, sur le boulevard Saint-Laurent. Le local est maintenant par un autre restaurant de la franchise, soit le Dirty Pizza

On n'a pas encore d'informations quant à la date d'ouverture, mais on sait qu'on y retrouvera les mêmes plats ben cochons qu'on retrouve à la succursale sur Saint-Laurent, soit du mac n cheese, des poutines et, évidemment, des hot-dogs. Par contre, contrairement au premier Dirty Dogs, sur Saint-Laurent, où on peut lire « cantine gourmet », celui de la rue Saint-Denis se qualifie comme étant un « bar & cantine gourmet ». 

Donc si t'étudies dans le coin de l'UQAM et que t'as un gros craving de roteux, ou bien si tu finis dans ce coin-là après une folle nuit de partying, le Dirty Dogs de la rue Saint-Denis risque de devenir un endroit où tu te rendras souvent!

DIRTY DOGS
1709, Saint-Denis
Ouverture bientôt

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES