Marilou et Alexandre Champagne vendent leur magnifique maison « Pinterest » (PHOTOS)

Crédit photo: Royal Lepage Marilou et Alexandre Champagne vendent leur magnifique maison « Pinterest » (PHOTOS)


En août dernier, on avait appris une très triste nouvelle qu'on n'avait pas du tout vue venir: Marilou et Alexandre Champagne se séparaient.

C'était via la page Facebook de Trois fois par jour que le duo, qui s'était marié en septembre 2014, en avait fait l'annonce, expliquant qu'ils voulaient laisser place à leur amitié et leurs projets communs pour Trois fois par jour.

Voilà qu'un mois plus tard, les deux anciens amoureux vendent maintenant leur maison. Située à Boucherville, dans le quartier prisé du Boisé, la maison comprend trois chambres et quatre salles de bain. 

De l'extérieur, la maison est jolie, mais rien à voir avec ce qu'on retrouve à l'intérieur ! Parce qu'évidemment, connaissant l'amour de Marilou pour le blanc et tout ce qui est épuré, l'intérieur de la maison est tout aussi beau et Pinterest qu'on se l'imaginait ! Bien sûr, si tu regardes les vidéos de Trois fois par jour, tu avais déjà vu la cuisine et son grand ilot central à maintes reprises, mais Marilou partageait parfois aussi des photos et des vidéos dans ses stories Instagram où on pouvait voir sa magnifique véranda avec le petit hamac et les lumières. La maison comporte un grand bureau, un sous-sol, un grenier et même une cour privée sans voisin arrière.

Envie de déménager sur la Rive-Sud? Le prix de la maison monte à 899 000$, soit tout de même près de 200 000$ de plus que l'évaluation. Qui veut faire une offre! 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES