Maripier Morin serait enceinte!

Crédit photo: Instagram @maripiermorin / @mariehrainville Maripier Morin serait enceinte!


* MISE À JOUR (12h): Décidément, il semblerait que la belle Maripier était d'humeur taquine, parce qu'il s'agissait encore une fois d'une blague. La belle n'est pas enceinte. Elle a ajouté une photo dans sa Story Instagram où on peut la voir avec un faux ventre ainsi qu'une mention de son nouveau « bébé »: une nouvelle émission sur les ondes de TVA, intitulée Face au Mur. *

Bonne nouvelle!

Selon nos collègues d'Hollywood PQ, il semblerait que Maripier Morin et Brandon Prust soient sur le point de devenir parents! En effet, l'animatrice a publié ce matin, dans sa story Instagram, l'emoji d'une femme enceinte avec la mention « bonne nouvelle »!

Évidemment, nos collègues de chez Hollywood PQ se sont empressés d'aller voir si c'était vrai ou non. C'est qu'en fait, dans les dernières semaines, plusieurs rumeurs ont circulé alors que certains médias avaient lancé que la belle brune serait possiblement enceinte après qu'une photo d'elle prise de profil « laissait voir » un petit ventre. Ça a fait beaucoup rire la principale intéressée, qui a partagé plusieurs fois la nouvelle en tournant ça à la blague.

Voilà que ce matin, après que HPQ ait demandé à Maripier si c'était vrai ou non, la fashionista n'a pas nié la rumeur, répondant par un emoji qui fait un petit sourire, les mains dans les airs. 

Sur Twitter, son bon ami Jean-Philippe Dion a envoyé ses félicitations à la grande soeur de l'émission La Voix, en partageant une capture d'écran de la story de Maripier. Donc on attend toujours une annonce « officielle » des nouveaux mariés, mais tout porte à croire que c'est bien vrai. Félicitations! Elle sera justement a En mode Salvail ce soir. Parions que nous allons en savoir plus sur cette possible grossesse! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES