Des vols à rabais pour aller visiter les marchés de Noël en Europe

Crédit photo: Instagram @discoveredinburgh / @danielhanningtonphotography Des vols à rabais pour aller visiter les marchés de Noël en Europe


Alors que le mois d'octobre et l'automne sont déjà pas mal entamés, on se rapproche dangereusement de Noël. Si tu fais partie de ces gens qui tripent vraiment sur cette fête et qui se retiennent de ne pas monter leur arbre/accrocher leurs guirlandes/faire jouer de la musique du temps des Fêtes, tu risques d'être assez emballé par la nouvelle suivante: 

La compagnie aérienne islandaise WOW air a décidé d'offrir des vols aller à seulement 150$ vers quatre villes qui sont bien connues pour les marchés traditionnels des Fêtes. Ouiiiii! Depuis quelques années, on a de très cool marchés de Noël à Montréal, mais on s'entend que ce n'est pas encore comparable à ceux qu'on retrouve en Europe. C'est pourquoi WOW air te donne la chance de t'envoler vers Amsterdam, Dublin, Édimbourg et Francfort, où on retrouve d'ailleurs un des plus anciens marchés de Noël d'Europe (il date de 1393!).
 

Source: Capture d'écran WOW air

Les dates de voyage débutent le 1er novembre et se terminent le 10 décembre. Ce qui fait que tu pourras vivre un peu Noël à l'étranger, mais tu seras aussi de retour à Montréal à temps pour fêter avec tes proches. Dans le fond, c'est un peu comme si tu fêtais Noël deux fois, en quelque sorte.

On le rappelle, mais juste au cas: il y a des frais pour les bagages qui s'ajoutent au prix. Mais ça fait toujours moins mal quand tu as payé ton billet d'avion aller seulement 150$! Pour les billets de retour, il est facile d'en trouver aux alentours de 219$. Pas pire quand même!

 

* Tous les crédits photo apparaissent au bas de chacune des photos

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES