Une saison caritative réussie pour la ligue de baseball montréalaise Les Princes!

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin Une saison caritative réussie pour la ligue de baseball montréalaise Les Princes!


On t’a parlé à quelques reprises des Princes cet été. À moins que tu habites sous une roche, tu sais que Les Princes, c’est une ligue de baseball féminine qui rassemble une gang de filles hyper motivées, désirant se faire du fun tout en amassant de l’argent pour des bonnes causes.

Pour la troisième année d’existence de cette ligue, NIGHTLIFE.CA s’est associé comme média présentateur. Toute la saison, nous t’avons présenté les partys officiels des Princes ainsi que leur tout premier tournoi caritatif de la saison pour l’organisme Les Petites-Mains, organisme venant en aide aux personnes en difficulté, particulièrement des femmes monoparentales, immigrantes et sans emploi. Le deuxième tournoi caritatif de la saison a servi quant à lui à amasser des fonds pour la Fondation du Centre jeunesse de Montréal. Il faut absolument souligner que depuis l’an dernier, Les Princes ont récolté plus de 60 000$ pour des causes qui tiennent à coeur aux filles de la ligue comme celles mentionnées ci-haut, mais également d’autres comme Suicide Action Montréal et Anorexie Boulimie Québec. Props à ces filles de s’impliquer avec autant de coeur!

Si toi aussi tu veux faire une différence pour des organismes qui te tiennent à cœur et remplir tes temps libres de balles de baseball entourée d’une belle gang de filles, sache que la ligue Les Princes revient pour une quatrième année et tu pourrais y participer. En effet, Léa Vinson, la fondatrice des Princes, nous confirme que les inscriptions pour la prochaine saison seront annoncées sur la page Facebook de la ligue au début du mois de mars 2018. Surveille donc la page des Princes pour savoir comment faire pour être sélectionnée dans cette très cool ligue de baseball!
 

*Les photos sont de David Afriat et Camille Gladu-Drouin pour NIGHTLIFE.CA 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES