Pizza Pizza célèbre son 50e et le mois de la pizza avec un pas pire rabais demain

Crédit photo: Page Facebook de Pizza Pizza Pizza Pizza célèbre son 50e et le mois de la pizza avec un pas pire rabais demain


Savais-tu que le mois d'octobre était le mois national de la pizza? Eh oui, on vient d'apprendre ça nous aussi! Parallèlement, la chaîne de pizzérias Pizza Pizza célébrera demain, le 17 octobre, son 50e anniversaire. 

Pour célébrer les deux événements qui arrivent en même temps, la chaîne a décidé de fêter à l'échelle du pays, et d'en faire profiter ses clients. Comment? Eh bien Pizza Pizza a décidé de faire un saut dans le passé et d'offrir, le temps d'une journée, les pointes au prix qu'elles étaient lors de l'ouverture, en 1967. Oui oui, tu as bien lu ! Mardi, entre 11h et 23h, les pointes de pizza au fromage et celles au pepperoni seront vendues à seulement 1,50$, et ça, ça inclut la cannette de Coca-Cola ! L'argent amassé sera remis à la Fondation Donnez avec le sourire, argent qui ira directement pour des hôpitaux pour enfants.

Pour le reste de la semaine, jusqu'au 22 octobre, Pizza Pizza vendra sa pizza moyenne (soit au fromage ou au pepperoni) en forme de sourire au prix de 5$, argent qui, ici aussi, sera remis à la fondation. 

Toutes les raisons sont bonnes pour manger de la pizza, mais ce l'est d'autant plus quand tu sais que tu peux faire une différence et faire un don, non?
 

* Toutes les photos proviennent de la page Facebook de Pizza Pizza

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES