Calendrier des pompiers 2018: nos photos «behind the scenes» de la chaude séance

Crédit photo: Ghizlaine Cherif Calendrier des pompiers 2018: nos photos «behind the scenes» de la chaude séance


Chez NIGHTLIFE.CA, on ne rate jamais une occasion de partager avec toi les dernières infos croustillantes, bons plans et autres spots « in » pour bruncher, clubber ou encore dater. On mange pour toi, on écrit pour toi et on respire pour toi ! 

Alors quand mon ami Mathieu Charrois, pompier et photographe, m'a glissé au cours d'une conversation qu'il était responsable du shooting de l'édition 2018 du calendrier des pompiers, mon grand sens du dévouement et du sacrifice a plus que jamais refait surface. Passer la journée avec des pompiers au sourire ravageur, à moitié habillés et qui enchaînent les poses sexy sous mes yeux... Tsais c'est pour toi et rien que pour toi que j'ai décidé de couvrir l’événement, moi ça ne me fait ni chaud ni froid !  #ouijemens #commejerespire

Alors histoire de te faire oublier la grisaille et son acolyte la déprime, et de te mettre un peu de baume au coeur en plein automne, voici un petit avant-goût d'une séance photo aux accents muy caliente. 
Un behind the scenes avec de vrais héros du feu en uniforme qui font tomber la chemise pour nous offrir une vue incendiaire sur abdos, pectoraux et autres muscles saillants. 

Julien, Maxime, Daniel, Simon, Jérôme et les autres sauvent des vies et rien que pour ça ils sont incroyablement séduisants, mais si en plus ces corps d’athlètes prennent quelques poses en uniforme pour la bonne cause, je ne sais pas toi, mais moi j'ai hâte de voir les mois défiler !

Si tout comme moi tu veux passer l’année avec ces beaux soldats du feu, rends-toi dès aujourd'hui dans ta pharmacie la plus proche et fais-toi plaisir ! Tu auras un calendrier mural et un autre pour ton bureau, le tout pour 19.95 $. Sache que les bénéfices seront reversés à la Fondation des pompiers pour les grands brûlés. 

Il n'y a plus qu'à convaincre ta douce moitié, ton patron ou ta maman de te laisser l'accrocher au mur et je te garantis que 2018 sera une année bien chaude ! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES