​Le restaurant Red Tiger vire en bar le samedi et ça commence ce week-end

Crédit photo: Vanessa Hébert ​Le restaurant Red Tiger vire en bar le samedi et ça commence ce week-end


L’une de nos adresses préférées dans le Village est sans contredit le restaurant Red Tiger. On s’y rend quand on a un craving de bouffe de rue vietnamienne parce que le menu est excellent (essaye les rouleaux de printemps, tu vas voir de quoi on parle !). L’établissement est un restaurant, mais l’ambiance est tellement à la fête parfois que ça vire pas mal en party les soirs de week-end.

L’équipe du Red Tiger vient justement remédier à la situation en organisant les soirées An Choi tous les samedis. Donc, dès ce samedi, le Red Tiger prolonge ses heures d’ouverture. Au lieu de fermer à 00h30, l’établissement sera ouvert jusqu’à 3h00 du matin et proposera un spécial 2 pour 1 sur les Apérol Spritz. Il y aura également un menu de nuit qui commencera à minuit et DJ Wallow sera sur place lors du premier samedi pour faire danser les gens.

Ce dernier est pas mal connu dans le monde des bars à Montréal et c’est l’un des meilleurs pour faire danser les plus motivés. Tu ne t’ennuieras certainement pas avec lui derrière les platines. Et si jamais t’es moins du genre à danser, eh bien sache que les Samedis: An Choi au Red Tiger vont être autant pour danser que pour s’installer à une table avec ta gang d’amis à boire des bières et des cocktails tout en jouant à des jeux d’alcool.

Ce sont de très cool soirées qui s’annoncent les samedis au Red Tiger dès ce samedi ! Pour lancer ça en grand, un photographe NIGHTLIFE.CA sera présent ce week-end pour immortaliser le tout en photos ! On a hâte de prendre un verre avec vous !

Samedis: An Choi au Red Tiger
Dès ce samedi 4 novembre de 23h30 à 3h
 

*Toutes les photos ont été prises sur le Facebook du Red Tiger 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES