Un restaurant cherche les mangeurs de RAMEN les plus rapides de Montréal

Crédit photo: Page Facebook de KINTON RAMEN Un restaurant cherche les mangeurs de RAMEN les plus rapides de Montréal


Seras-tu capable de relever le défi? Pour une autre fois, le restaurant Kinton Ramen te lance un défi, et pas n'importe lequel: le Mega Tonkotsu Shoyu Black.

Ta mission sera de terminer le méga bol de nouilles ramen en moins de 15 minutes. Si tu réussis, ton repas sera gratuit, mais si tu échoues, tu devras débourser le prix du plat, qui est de 30$. À ce prix-là, on parle d'un gros, GROS bol de ramen. Ça inclut huit lardons de porc, huit épaules de porc, des germes de soya, des nouilles épaisses et de l'huile d'ail noir. Tu vois le gros bol en photo de couverture? Ben c'est de ça que ça a l'air!

C'est le 12 décembre prochain qu'aura lieu le défi. Mais attention, il y a quelques règles à respecter pour que le tout se déroule dans les règles de l'art. Il faut d'abord être âgé de plus de 18 ans. Il est formellement interdit de te lever de ton siège pendant que tu manges ton bol: va aux toilettes AVANT. Aussi, tu dois complètement terminer ton bol, ce qui veut dire qu'il ne doit absolument rien rester ni dans le bol ni dans ta bouche (lol). Finalement, tu as le droit à trois tentatives, si tu le souhaites. À tes frais, évidemment. Puis, finalement, mais le restaurant prend la peine de le mentionner quand même, il est impossible de partager ton plat, ça serait de la triche.

En août 2016, la première édition avait été un succès! On ne doute PAS que ce sera la même chose dans deux semaines! Faque, t'es-tu game?

 

KINTON RAMEN
1211, Bishop

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES